« Je suis innocent de toutes les accusations faites », a clamé Carlos Ghosn dans une vidéo enregistrée juste avant sa seconde arrestation. Il dénonce le complot dont il fait l'objet et se montre inquiet pour l'avenir de Nissan.
Il avait annoncé qu’il donnerait sa vérité cette semaine. S’il n’a pu le faire en personne, Carlos Ghosn a énoncé dans une vidéo diffusée ce mardi par ses avocat à Tokyo au Japon."Cette affaire est un complot", a énoncé l’ancien patron de Renault et Nissan.
"Il y avait une peur sur la prochaine étape de l’Alliance en terme de fusion, qui faisait peur à des personnes de Nissan. J’ai été le premier défendeur de l’autonomie de Nissan", a soutenu Carlos Ghosn. L’ancien patron de l’Alliance Renault-Nissan a aussi rappelé son amour pour le Japon et pour Nissan."J’aime Nissan, et le Japon. Personne ne travaille 20 ans dans une compagnie sans amour, a poursuivi Carlos Ghosn. Je suis venu au Japon en 1999 sans calcul mais parce que j’étais fasciné par le challenge, et le pays. Et grâce au travail de tous les salariés de Nissan, nous avons accompli de grandes choses".
Carlos Ghosn s’est aussi montré inquiet de l’avenir de Nissan et de l’Alliance. "Qui prends soin de Nissan, quand on voit les piètres performances du constructeur ? Qui a une vision pour Nissan ? Qui donne une vision pour l’Alliance ?", s’est alarmé Carlos Ghosn.
الإمارات العربية المتحدة أحدث الأخبار, الإمارات العربية المتحدة عناوين
Similar News:يمكنك أيضًا قراءة قصص إخبارية مشابهة لهذه التي قمنا بجمعها من مصادر إخبارية أخرى.
Qui est Carole Ghosn?La seconde épouse de Carlos Ghosn occupe le devant de la scène depuis la semaine dernière et la nouvelle incarcération de son mari.
اقرأ أكثر »
L'avocat de Carlos Ghosn sur RMC: « Il est dans des conditions de détention inhumaines et dégradantes »Maître François Zimeray, l’un des avocats français de Carlos Ghosn était l’invité de la matinale de Jean-Jacques Bourdin ce lundi 8 avril. Il est revenu sur la nouvelle incarcération de son client et dénonce ses conditions de détention.
اقرأ أكثر »
«Taxe Gafa», parole de Carlos Ghosn et pression des Lords dans le BIMActualités du 9 avril: «20 Minutes» compile pour vous les infos qu'il ne faut pas manquer ce matin dans votre Bulletin d'information matinal (BIM)...
اقرأ أكثر »
Carlos Ghosn et Lori Lightfoot sont dans nos immanquables du jourCe qu’il ne fallait pas rater dans l’actualité de ce mercredi 3 avril
اقرأ أكثر »
Carlos Ghosn ne pourra pas toucher de «retraite-chapeau, assure RenaultLe conseil d'administration de la marque au losange s'est réuni ce mercredi pour «statuer sur les conditions financières» du départ de Carlos Ghosn, qui fait l'objet de trois inculpations au Japon
اقرأ أكثر »
Ménage de printemps : Renault sucre sa retraite à Carlos GhosnLe conseil d'administration de la firme au losange supprime les 770 000 euros de retraite annuelle à laquelle pouvait prétendre l'ex PDG. Une manière de mettre définitivement fin à l'ère Ghosn après la découverte de nouvelles malversations financières.
اقرأ أكثر »
Renault : Jean-Dominique Senard bien moins payé que Carlos GhosnLe nouveau président du constructeur touchera 450.000 euros par an. Le conseil d'administration de Renault passe de 20 à 18 membres. Carlos Ghosn le quitte, et Annette Winkler, une figure de l'automobile allemande, le rejoint.
اقرأ أكثر »
Renault précise les rémunérations des successeurs de Carlos GhosnTandis que Jean-Dominique Senard touchera 450.000 euros par an, Thierry Bolloré devrait percevoir au moins 900.000 euros.
اقرأ أكثر »
Renault dévoile la rémunération des successeurs de Carlos GhosnThierry Bolloré, directeur général exécutif de Renault, percevra une rémunération fixe de 900.000 euros avec un revenu variable allant jusqu'à 125% de ce montant, soit 1,125 million d'euros supplémentaire. Jean-Dominique Sénard, le président du conseil d'administration percevra lui 450.000 euros par an.
اقرأ أكثر »